Taille : 375 KB
Version : 1.5.5.96 / 1.5.5.97 RC 1
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7
Éditeur : Giorgio Maone
Prix : 0
Licence : Gratuit

FlashGot est une application qui vous permet de récupérer la totalité des liens existants sur une page Web, vous évitant ainsi à les enregistrer un à un. Il est également une extension pour Mozilla Rirefox, dont le principe est d’intercepter les téléchargements et de les rediriger vers l’un des gestionnaires de téléchargement préalablement installé sur l’ordinateur.  L’application rend possible l’utilisation, au sein même de son interface, de nombreux gestionnaires de téléchargement externes, capables, en un clic, de procéder au téléchargement de tout ce qui vous intéresse. FlashGot vous propose également de sauvegarder les contenus multimédia rencontré sur la toile, tels que des vidéos (Youtube, Dailymotion, Vimeo…etc.). Ceci se fait de manière très simple, il suffit de cliquer sur l’icône prévue à cet effet dans la barre d’état lorsque cette action est possible.

Cette extension corrige le problème en vous permettant l’envoi des liens vers les gestionnaires de téléchargement habituels. Avec FlashGot, Il vous est possible de télécharger un ou plusieurs liens choisis, de sauvegarder tous les liens de la page. Le logiciel met a votre porté plusieurs options  comme le téléchargement automatique des liens. Il est aussi possible de choisir certaines extensions à télécharger automatiquement : Mp3, Jpeg, Mpg… Une partie « vie privée » qui vous permet quant à elle de choisir ou non d’envoyer des informations lors des téléchargements telles que les cookies ou l’authentification http.
Concernant son utilisation, téléchargez le plug-in, puis redémarrez Firefox. Un nouveau bouton sera installé dans le menu des outils. Vous aurez alors accès aux options de Flashgot. Vous pouvez choisir votre gestionnaire de téléchargement dans l’onglet « généralités ». Une fois les paramètres définis, il vous suffit d’appuyer sur « Alt » en même temps qu’un clic sur un lien pour le télécharger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.