Taille : 621 KB
Version : 1.2.0
Système : Windows All
Éditeur : Totalidea Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Plusieurs internautes s’accordent sur la puissance du navigateur Mozilla Firefox en termes de sécurité, de simplicité et de prise en main. Mais il est également possible de renforcer sa puissance en changeant le fichier user.jrs. En fait, FireTune vous permet d’accéder à ce fichier grâce à son interface claire et intuitive qui permet d’améliorer la performance de Firefox sans pourtant le configurer.

Il est possible de faire stocker la configuration et la refaire autant de fois que cela est nécessaire. FireTune vous donne la possibilité de concevoir un raccourci sur le clavier du bureau pour faciliter l’exécution de Firefox. Vous pouvez changer les messages d’erreurs présentés comme des boites de dialogues par des plages web. En clair, FireTune ajuste le navigateur par rapport aux caractéristiques du PC, de la vitesse de connexion afin d’améliorer le fonctionnement de celui-ci.

Facile à prendre en main, FireTune optimise automatiquement le navigateur sans pourtant le configurer. Plusieurs options supplémentaires existent comme le lancement du masquage d’objets, l’amélioration de l’utilisation de la mémoire de Firefox, l’activation de l’auto-complétion des adresses. Ce programme est enfin compatible avec Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.