Taille : 1.1 MB
Version : 3.3
Système : Windows All
Éditeur : Le Minh Hoang
Prix : 0
Licence : Gratuit

File Splitter and Joiner peut facilement jouer sa partition quand on veut envoyer plusieurs fichiers avec une taille importante par mail car cela peut s’avérer lent voire même impossible surtout si on utilise une connexion faible. Et File Splitter and Joiner propose une solution unique qui consiste à séparer les fichiers en plusieurs parties afin que l’envoi se fasse de manière séparée et c’est là qu’intervient File Splitter and Joiner.

Ce logiciel vous donne la possibilité de scinder gratuitement des fichiers en morceaux plus petits afin de les unir ensuite. C’est une technique qui vous donne la possibilité d’envoyer des fichiers comme la musique, les films en plusieurs parties via des plateformes d’hébergement qui limitent les tailles de fichiers à l’instar de RapidShare, MegaUpload… le logiciel vous donne aussi la possibilité de choisir de couper les fichiers par taille ou par nombre. Vous pouvez également crypter les fichiers pour bénéficier d’un maximum de sécurité. Notons enfin qu’après l’avoir installé, le programme pourra être accessible via le menu contextuel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.