Taille : 11.1 MB
Version : 1.0
Système : Windows 2K / XP / 2003
Éditeur : pepsi_labeb
Prix : 0
Licence : Gratuit

Fedora Transformation Pack est un utilitaire ou un logiciel qui donne l’apparence bleutée de Fedora, la célèbre distribution Linux, à votre PC sans avoir besoin de changer de système. Fedora Transformation Pack répond à la Windows XP et 2003 utilisateurs tant qu’ils courent un système 32 bits, indépendamment de leur édition ou la langue d’installation. Le paquet contient l’UXTheme Patch, DLL, EXE, CPL, OCX fichiers modifiés ainsi que tordu Outlook Express ou Adresse fichiers Réserver.

L’installeur se charge de tout. Une fois son travail fini, votre PC redémarre automatiquement et votre bureau se réveille avec l’allure de Fedora Linux. Ainsi, vous pouvez choisir les éléments à installer, du fond d’écran à la collection complète d’icônes, en passant par l’économiseur d’écran Fedora. Le résultat n’est pas forcément à la hauteur d’un Smooth Ubuntu Humantheme. Malgré les nombreux changements apportés, certains dossiers et autres raccourcis restent identiques à ce qu’ils étaient. Une apparence à mi-chemin entre Windows et Linux qui vous donne l’impression que ce Fedora Transformation Pack ne va pas au bout des choses. Fedora Transformation Pack rafraîchit bien votre bureau mais aurait pu être nettement plus abouti. Fedora Transformation Pack comprend également TaskSwitchXP pour vous donné un impact visuel et l’amélioration de la commutation de fenêtre, ` True Transparency pour eye-candy et légèrement surélevée navigation de la fenêtre et ` Tooltip visuel ` intégration transparente des notifications dans le système. Fedora Transformation Pack vous permet aussi de modifier la plupart du Panneau de configuration, menu Démarrer et articles barre d’état système comprenant la calculatrice, bloc-notes, Regedit, son ou le Gestionnaire des tâches. La vue d’ensemble change radicalement de sorte que vous pourrez découvrir une version plus lisse de l’un des systèmes d’exploitation les plus répandus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.