Taille : 371 KB
Version : 2.11
Système : Windows All
Éditeur : Shirouzu Hiroaki
Prix : 0
Licence : Gratuit

FastCopy est un logiciel gratuit de synchronisation de fichier semi-automatique conçu pour copier rapidement vos fichiers (audio, vidéo, photo, texte, etc.) depuis un dossier, un ordinateur ou un support amovible vers un autre. Vous avez besoin de copier ou de déplacer des fichiers d’un volume important, FastCopy peut vous aider à le faire plus rapidement. Vous avez la possibilité d’ordonner jusqu’à 9 transferts en même temps et aussi d’enregistrer les associations de dossiers si vous effectuez souvent les mêmes transferts.

Il peut vous donner un aperçu de l’action et vous offre la possibilité de régler la vitesse de copie selon vos besoins. Pendant qu’une copie est en cours, vous pouvez y ajouter ou en retirer des fichiers. Un soutien pour la vérification des fichiers et la création d’un filtre avancé est également disponible avec FastCopy.

En outre, il inclut également des méthodes qui vous permettent de synchroniser les fichiers en fonction de leur date ou de leurs tailles. FastCopy prend en charge l’Unicode, les noms des fichiers longs et l’utilisation de la ligne commande. Fastcopy est performent même sur les machines souvent lentes. Il est compatible avec les systemes d’exploitation Windows 98, Windows XP, Windows Vista, Windows Me, Windows 2000, Windows 2003, Windows 7, Windows 8, Mac, etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.