Par boris le
Uncategorized

FAR Manager est un administrateur de fichiers qui reproduit le principe de Norton Commander. C’est un programme qui fonctionne en ligne de commande et possède des fonctionnalités facilement malléables grâce à l’utilisation de plugins. En utilisant FAR Manager vous aurez la capacité d’effectuer un nombre important d’opérations, gérer des dossiers et fichiers.

Far Manager est doté d’une interface facile à prendre en main à partir de laquelle il vous sera possible de gérer des fichiers en mode console. C’est un programme très pratique qui permet de copier, déplacer, lancer et éditer automatiquement des fichiers sur la console avec une interface ayant bien des similitudes avec celle de Windows Explorer.

En plus, l’ensemble des raccourcis clavier sont bien indiqués afin que vous puissiez vous familiariser et accélérer les tâches. Avec ce logiciel, aucune installation n’est nécessaire puisqu’il est portable. Il vous suffira seulement de le copier sur une unité de stockage amovible pour l’utiliser sur n’importe quel ordinateur. De ce fait, vous pourrez l’exécuter sur n’importe quelle machine et profiter de toutes ses capacités.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire