Taille : 4.2 MB
Version : 2.20
Système : Windows All
Éditeur : Lavalys Consulting Group
Prix : 0
Licence : Gratuit

Everest Home Edition est un logiciel permettant de faire le diagnostic et l’évaluation du matériel de votre PC. Votre ordinateur est comporte des composants électroniques qui, tôt ou tard, se détérioreront avec le temps car vous ne pourrez pas utiliser votre machine éternellement. Alors pour vous assurer de la fiabilité de vos pièces, vous devez faire un diagnostic, une évaluation afin de savoir si vous pouvez encore utiliser votre PC pendant longtemps. Le logiciel qui vous permettra de le faire est Everest Home Edition. Cette application, qui est gratuite sur internet, dispose de beaucoup de fonctionnalités.

Avec Everest Home Edition, vous avez la possibilité de passer en revue les composants les plus importants de votre PC à savoir la carte mère, le processeur, la carte graphique, le BIOS, le disque dur, la carte réseau, etc. cette application notifie l’état de chaque élément et spécifie si des éléments manquent ou pas. Pour ce qui est des petits programmes tels que les pilotes, il arrive que vous n’en possédiez pas suffisamment dans votre PC. Everest Home Edition vous permet d’identifier les pilotes non installés dans le système. Il va même jusqu’à vous donner quelques sites internet où vous pouvez trouver ces pilotes.

Pour les dernières technologies, l’application Everest Home Edition peut faire un diagnostic du processeur le plus performant que vous aillez, que ce soit Corei5 ou encore Corei7. Il en va même pour les dernières générations des éléments composant votre PC comme le BIOS ou encore la carte graphique. Par ailleurs, on déjà que Everest Home Edition n’évalue pas seulement le matériel. Les programmes, les pilotes, le système lui-même ou même les dossiers partagés en réseaux, installés dans le système sont passés en revu par le logiciel. Everest Home Edition est gratuit sur internet et est compatible avec la plupart des versions Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.