Par boris le
Uncategorized

ESET Smart Security est un logiciel de sécurité informatique. Cette application comprend un antivirus de NOD32, un antispyware, un antispam, un pare feu. Tous ces modules vous permettent de vous protéger contre des menaces tels que les virus, les chevaux de Troie, les spywares, les adwares, les vers ou encore les rootkits. Ce logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités à connaitre.

Bien évidemment, la fonction principale de ce logiciel est d’offrir une protection pour votre système. Disposant de la technologie ThreatSense, le logiciel ESET Smart Security permet de supprimer activement toutes les menaces que le logiciel peut détecter. Cette application est capable d’éradiquer les spywares ou logiciels espions avec son antispyware, les virus avec son module d’antivirus et les messages indésirables avec son anti spam.

Lorsque vous avez installé votre logiciel de sécurité ESET Smart Security, vous devez lancer un scan complet afin de vous assurer une protection garantie et optimale. Chaque fichier de votre système sera vérifié et s’il détecte une menace, le logiciel le supprimera. Ainsi, il est toujours important de faire une analyse complète du PC.

ESET Smart Security dispose d’un pare feu qui permet de faire un contrôle du trafic dans le réseau tout en protégeant le système de menaces qui peuvent venir des autres PC en réseau. Vous avez la possibilité de faire une configuration afin de choisir des modes de filtrage. Par ailleurs, les accès qui ne sont pas autorisés seront bloqués.

De plus, l’application ESET Smart Security dispose d’un contrôle parental permettant à des parents de préserver leurs enfants contre les sites jugés nuisibles. Sur le site de l’éditeur, vous pourrez télécharger le guide d’utilisation de ce logiciel. Enfin, ce logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows, y compris Windows 8.

Liens commerciaux

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire