Taille : 62.2 MB
Version : 7.0.302.26
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Eset
Prix : 40.00
Licence : Gratuit

Eset Nod32 Antivirus  est un utilitaire qui vous permet de pouvoir  détecter et bloquer les virus. ESET NOD32 Antivirus est un logiciel de sécurité de type antivirus qui apporte une protection efficace à votre PC, E-mails, messagerie instantanée, téléchargements, achats en ligne, opérations bancaires, etc.

ESET NOD32 Antivirus  dispose d’un mécanisme de détection intelligente et proactive en utilisant la technologie ThreatSense, qui est un puissant système de détection qui vous détecte en temps réel les programmes malveillants y compris les nouvelles menaces. Il est capable de détecter jusqu’à 90% des futures menaces avant que leurs signatures ne soient ajoutées à la base virale via le système de mises à jour automatiques. Son code hautement optimisé vous assure une exécution aussi rapide qu’efficace des processus d’analyse et de mise à jour sans diminution perceptible des performances du système. Ce dernier  dispose d’un moteur d’analyse bien optimisé pour détecter et bloquer une vaste gamme de menaces évolutives incluant Virus, Vers, Troyens, Spywares, Adwares, Phishing…
le scan est la première étape qu’Eset Nod32 Antivirus effectue. En effet, il va analyser toutes les parties de vos disques durs minutieusement et rigoureusement pour détecter toutes formes de menaces qui peuvent nuire au bon fonctionnement du système. Pour ce faire, il vous suffit de lancer le programme et d’appuyer sur le bouton de scan. Il est à noter que la recherche peut atteindre jusqu’aux fichiers cryptés ou compressés, sa rapidité d’action et due a son taux de détection des virus élevé prouvent sa rapidité et pour ce qui est de son efficacité, il peut aussi examiner les applets Java et Active X lors de vos navigations sur le Web. Eset Nod32 Antivirus est logiciel très léger, utilise que peut de ressources de mémoire vive, et grâce à son interface intuitive et conviviale, son utilisation est facile, il vous suffit de sélectionner les menaces trouvées et de les supprimer par la touche de suppression qui est accessible via l’interface une fois le scan terminé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.