Taille : 43.2 MB
Version : 4.3.2.12
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 2003
Éditeur : Fozisoft Inc
Prix : 29.99
Licence : Gratuit

ERNT Flash Antivirus 2010 est un logiciel Antivirus conçu pour lutter contre les infections des logiciels malveillants. Le but de ce logiciel est de favoriser et de sécuriser les transferts des données depuis un lecteur flash USB ou encore d’autres disques amovibles. L’utilisation des disques USB ou des autres disques amovibles n’est pas toujours sans conséquences, cela peut entrainer la diffusion des infections de logiciels malveillants. C’est pourquoi, le logiciel ERNT FLASH Antivirus 2010 est conçu pour être installé à la fois sur x32 et sur les systèmes x64 afin de permettre à ses utilisateurs de commencer immédiatement la numérisation de leurs disques USB ou encore d’autres disques amovibles afin d’identifier les éléments suspects et de les éliminer.

Le logiciel ERNT Flash Antivirus 2010 présente une interface graphique simple, intuitive et conviviale facile à utiliser. Son utilisation ne requiert pas une connaissance poussée en informatique même les novices trouveront que l’utilisation de cet antivirus est simple. L’un des avantages de ce logiciel est le fait qu’il est capable de commencer une analyse à chaque fois qu’un nouveau périphérique est connecté. Le logiciel ERNT Flash Antivirus est spécialement conçu pour protéger les disques USB afin que les transferts de fichiers ne soient pas bloqués ou que la vitesse de copie ne soit ralentit, par conséquent le logiciel est en mesure de distinguer les menaces légitimes de faux positifs.

En outre, contrairement à d’autres logiciels du même type, en utilisant le logiciel ERNT Flash Antivirus vous n’aurez pas besoin de sélectionner la lettre du disque USB, mais vous allez disposer d’un dossier racine pour les antivirus afin de vérifier l’ensemble du disque. Pendant la numérisation réelle, une fenêtre va s’afficher regroupant tous les fichiers malveillants détectés afin de vous offrir un processus plus transparent. Il est à noter que le logiciel ne peut être fermé de façon traditionnelle, vous devez absolument appuyer sur le bouton « fermer » qui se trouve dans le coin supérieur droit. Le logiciel va être réduit dans la zone de notification ce qui lui permettra de bien jouer son rôle en assurant une protection continue à chaque fois qu’un nouveau périphérique de stockage USB est branché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.