Taille : 3.6 MB
Version : 2.77
Système : Windows 2K / XP / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Joseph Masters
Prix : 0
Licence : Gratuit

ephPod est un logiciel assez connu qui permet de connecter l’iPod sur un PC. Il est capable de transférer pratiquement 1000 morceaux de musique sur un iPod en moins de trente minutes, ce qui permet de gagner du temps.

ephPod supporte les playlists standars comme WInAmp au format M3U, il dispose aussi d’une fonction dédié à la création de playlists, il supporte la synchronisation de la musique en quelque clic. Notons que ephPod peut être utilisé gratuitement sur un PC tournant sous Windows. Il est pris en charge par Windows 98 et Me.

L’interface de ephPod est identique à celle d’iTunes avec des différentes fenêtres, plusieurs genres, des catégories : artistes, des albums. En outre, ephPod est doté de plusieurs fonctionnalités simples comme celles qui permettent de créer des listes de lecture pour différents genres ou un éditeur dédié aux rendez-vous.

Enfin, ephPod vous propose procéder à l’importation de vos contacts Outlook, de créer et de modifier votre liste de contacts. Téléchargez ephPod gratuitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.