Taille : 2.8 MB
Version : 4.1.0.0
Système : Windows All
Éditeur : OutlookImport.com
Prix : 25.99
Licence : Gratuit

EML to PST Converter est un outil conçu pour vous faciliter la conversion de fichier EML vers le format PST. Il est très facile à utiliser et vous permet de convertir les fichiers par lots. Pour toutes vos conversions de fichiers d’outlook à windows mail ou vice versa. Elle est facile à télécharger et fonctionne de manière très rapide. Le logiciel est livré pour le système d’exploitation Windows. Il supporte plusieurs versions de ce système.

EML to PST Converter est un outil abordable, rapide et facile à comprendre et à utiliser qui vous aidera à convertir EML à Outlook et transférer des courriels de tous les principaux formats et applications de courrier électronique au format PST générique de Microsoft Outlook. La manière facile de convertir des fichiers MSG et EML à la TVP.il permet de passer de Windows Live Mail, Vista Mail, Outlook Express à Outlook beaucoup plus puissant. EML to PST Converter est maintenant plus puissant qu’auparavant. il prend en charge de convertir EML à la TVP avec tous les éléments clés : Accessoires , formatage , les détails de métadonnées telles que: A, Cc , Cci , toutes les dates  envoyé , reçu  , sous réserve , Read , le statut non lu . EML to PST Converter est extrêmement polyvalent, flexible et rapide, ce qui rend cet outil de conversion EML un réel gain de temps et vous permet d’oublier complètement les problèmes habituellement associés aux migrations à grande échelle des e- mails (Fichiers EML à la TVP fichier).

Le Logiciel vous permet la conversion rapide lieu de plusieurs fichiers EML de fichier PST en quelques clics. Il transfère des fichiers EML pour Outlook, les fichiers ouverts EML dans Outlook. Importation des e-mails EML fichiers Outlook avec EML à la TVP outil de conversion. Cet EML à l’utilité de conversion PST convertir des fichiers EML et préserver la structure du dossier lors de l’importation des fichiers dans MS Outlook PST.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.