Taille : 476 KB
Version : 2.1.2
Système : Windows All
Éditeur : SimplyTech
Prix : 0
Licence : Gratuit

Elite Toolbar Remover est un outil indispensable qui vous permet de vous débarrasser des nuisances telles que : des logiciels espions et des barres d’outils indésirables. Le logiciel est conçu pour vous aider à effectuer certaines tâches même celles difficiles comme la suppression de certaines applications difficiles à supprimer de votre système par un autre logiciel et qui peuvent ralentir ou endommager votre système d’exploitation. Les logiciels espions et autres malwares sont souvent indétectables si on utilise un logiciel de détection inefficace. Elite Toolbar Remover est une application pratique et efficace qui vous permet alors de nettoyer votre système de ces programmes nuisibles.

Le logiciel dispose d’une interface simple et conviviale facile à utiliser. Il permet entre autres de vérifier les informations en cours d’exécution sur votre système. Ceci, vous permettra de voir l’ID, le nom des logiciels suspects, la priorité et le nombre de threads dont chacun d’eux a ouvert. Le logiciel Elite Toolbar Remover ne nécessite pas d’installation pour fonctionner. Il est portable, donc vous pouvez le transporter sur une clé USB, une carte mémoire et l’exécuter pour vous débarrasser des logiciels espions sur n’importe quel ordinateur. Le logiciel est compatible avec l’environnement Windows.
.
En outre pour mieux cibler un logiciel espion, le logiciel doit fonctionner le plus souvent lorsqu’il est exécuté en mode sécurisé de sorte qu’il peut efficacement effacer un fichier. Si vous exécutez le logiciel en mode normal les fichiers qui sont en cours d’utilisation par Windows ne peuvent pas être analysés. La procédure de suppression n’est pas manuelle, elle est plutôt automatique donc vous n’avez rien à configurer. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Analyser et tuer malwares » et le logiciel se chargera du reste. Le logiciel va étudier le processus en cours et vous informe automatiquement s’il y a des logiciels malveillants cachés dans la mémoire ou encore sur les entrées soupçonnées de registre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.