Taille : 3.7 MB
Version : 9.60
Système : Windows All
Éditeur : EFSoftware
Prix : 40.00
Licence : Gratuit

EF Commander est un gestionnaire de fichiers qui vous permet au mieux d’avoir une visualisation facile et rapide d’un ou de plusieurs dossiers simultanément à travers une gestion par onglet. Le logiciel EF Commander vous offre également la possibilité de visualiser vos images et vidéos. Pour ce qui concerne les images et vidéos, l’affichage peut se faire en détail, en liste, par miniatures ou icones, toutefois, vous pouvez écouter vos fichiers MP3 si vous le souhaitez. Le logiciel peut aussi gérer les fichiers de votre PDA (Windows CE uniquement), rendre confidentiel votre station de travail avec vos périphériques et effectuer des transferts FTP.

En outre, si vous n’avez pas de logiciel de gravure sur installé sur votre PC, vous pouvez effectuer des gravures directement à partir d’EF Commander. Le logiciel vous permet de compresser des fichiers ou encore des dossiers aux formats : ACE, CAB, IMG, RAR, ZIP, 7- Zip et bien d’autres. Il contient un éditeur hexadécimal et de texte. Il vous permet de procéder au découpage de gros fichiers en plus petits morceaux et facilite leur fusion en un seul fichier. Le logiciel est livré avec une interface conviviale facile à utiliser.

Son utilisation ne nécessite aucune connaissance en informatique. Son interface vous offre de nombreux outils à savoir des onglets, des miniatures d’images, propose un client FTP et un hexadécimal très performant. Ce logiciel prend en compte l’environnement Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 8.

Le logiciel est gratuit et facile à télécharger. Il vous permet d’accéder à la plupart des fonctions qu’un programme de ce genre peut offrir. Le logiciel EF Commander utilise les raccourcis clavier de Total commander. Il se présente souvent sous forme de deux panneaux. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour personnaliser l’affichage, manipuler les fichiers (lancer, éditer, copier, déplacer, créer un répertoire, sélectionner un groupe, renommer, supprimer et bien d’autres encore.), chercher un fichier, lancer une fenêtre DOS, obtenir des informations sur le disque et bien encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.