Par boris le
Uncategorized

EditPlus est un utilitaire de traitement de texte spécialement conçu pour les développeurs. En effet, ce logiciel permet le traitement de texte destiné à la programmation d’applications informatiques. Il met à la disposition des utilisateurs l’ensemble des outils dont ils ont besoin pour créer un programme complet. Le logiciel est doté d’une interface intuitive et bien organisée. Cette renferme une multitude d’outils et fonctions.

La prise en main de cette application est simple, l’utilisateur n’aura qu’à saisir le code dans la console dédié et EditPlus se chargera du reste. Le programme propose une fonction de coloration syntaxique qui est en mesure de détecter facilement le langage utilisé pour coder le texte.

Cette fonctionnalité offre à l’utilisateur la possibilité de déceler rapidement les erreurs de syntaxes effectuées. EditPlus pourra être utilisé pour le traitement de texte codé dans différents langages car il prend en charge la majeure partie des langages de programmation, y compris HTML, Perl, C++ et Java, etc.

Le logiciel se sert des navigateurs standards afin de présenter les pages internet réalisées ou en cours d’exécution. Vous serez en mesure de visualiser la création au fur et à mesure de l’avancement d’un projet. De ce fait, vous pourrez y apporter des améliorations.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire