EasyCleaner

Comme son nom l’indique Easy cleaner est conçu pour nettoyer votre PC en supprimant les éléments nuisibles installés afin d’améliorer son fonctionnement de votre ordinateur. Il est essentiel pour la gestion de l’espace. C’est donc un pur logiciel de nettoyage qui vient optimiser la vitesse de fonctionnement du système. Easy cleaner est un outil qui intègre donc plusieurs fonctionnalités pour les travaux de maintenance.

Ses principales fonctions sont le nettoyage de l’ordinateur, la réparation des erreurs du registre, la suppression des fichiers temporaires des navigateurs et la suppression des applications inutiles ainsi que des patchs de sécurité Windows.

Il s’occupe aussi du démarrage de l’ordinateur en gérant les programmes qui s’exécutent au démarrage : ainsi l’utilisateur pourra désactiver les fonctions inutiles afin de réduire le temps de démarrage. L’apparence de l’application peut être modifiée selon les préférences de l’ordinateur. Notons que ce logiciel fonctionne même en arrière-plan, fournit des informations pour une meilleure gestion des disques afin d’éviter les encombrements. Tous ces outils seront nécessaires pour stabiliser l’ordinateur et améliorer son fonctionnement.

D’autre part, le logiciel peut être utilisé en plusieurs langues car il est multilingue. Très léger comme programme il pourra facilement fonctionner avec des ordinateurs dotés d’un système d’exploitation Windows.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.