Taille : 2 MB
Version : 5.5
Système : Windows All
Éditeur : DDSoft
Prix : 49.95
Licence : Gratuit

Easy ScreenSaver Station est une application simple d’emploi qui vous permettra de créer des écrans de veille à partir d’une caméra ou des photos, des vidéos, d’animation flash, MP3 et autres. C’est un programme doté d’une interface claire et c’est ce qui rend aisée son utilisation.

Vous pourrez commencer à concevoir vos propres économiseurs d’écrans en suivant les différentes étapes qui vous permettront d’avoir un résultat satisfaisant : définir la couleur d’arrière-plan, ajuster la résolution, importer les images ou les fichiers flash, ajouter de la musique, réglez la durée de la présentation, le défilement des images et dans quel ordre, les effets de transition.

Grâce aux nombreuses fonctions que possède le logiciel, vous pourrez rapidement appliquer des transitions plus soft entre les images, et également changer les photos. L’application intègre également une fonction qui vous donnera la possibilité de saisir un mot de passe pour le verrouillage de l’écran de veille. Si vous avez fini de réaliser votre écran de veille, vous pourrez ensuite le sauvegarder au format .SCR, .Exe et en faire profiter les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.