Taille : 233 MB
Version : 2013 19.0.66.0
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Autodesk Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

DWG Trueview est un logiciel qui vous permet tout simplement d’ouvrir, de lire, de visualiser et de convertir les fichiers DWG, DXF et DWF. Il contient tous les utilitaires d’Auto CAD et il est aussi capable de lire les fichiers Auto CAD. DWG Trueview propose tous les outils nécessaires pour afficher les esquisses, les graphiques et les autres types de projets avec la possibilité d’agrandir, de rétrécir, de passer de la vue 2D à la vue 3D, de changer le point de vue ou encore imprimer une épreuve, etc.

Il vous permet notamment de visualiser les fichiers DXF et DWG généralement utilisés pour éditer le logiciel Auto CAD. Vous disposez d’une large palette d’outils afin de visualiser vos objets et vos dessins dans les moindres détails, de plus la mesure précise de vos créations est dorénavant possible.

Vous serez en mesure de publier et d’imprimer des dessins même si Auto CAD n’est pas installé sur votre poste. Autre fonctionnalité intéressante, le logiciel est capable de convertir des fichiers d’anciennes versions d’Auto CAD vers les nouvelles et inversement. Enfin, cet outil prend en charge les dessins. DWG, DXF et DWF est compatible avec Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.