Taille : 154 KB
Version : 1.77.3
Système : Windows All
Éditeur : Chia-chen Kuo
Prix : 0
Licence : Gratuit

DVD2AVI Ripper est un programme qui a été développé pour vous permettre de sauvegarder le contenu de certains de vos DVD même s’ils sont rayés ou illisibles. Le programme va vous permettre ainsi de créer des copies d’une qualité supérieure de vos DVD originaux et de les sauvegarder sur le disque dur de votre appareil. Les copies de vos DVD crées et sauvegardés sur le disque dur de votre ordinateur peuvent ensuite être converties aux différents formats tels que : DIVX, MPEG-4, XVID, AVI et bien d’autres encore. Vous avez toute fois la possibilité d’apporter quelques réglages sur la qualité des copies de DVD selon votre choix.

Avec le logiciel DVD2AVI, vous aurez aussi la possibilité de régler certains paramètres à savoir : le zoom, la compression, la résolution, le bitrate et bien d’autres. Vous pouvez aussi porter votre choix sur la sélection des pistes audio et du langage des sous titres. Le logiciel mettra à votre disposition un module de prévisualisation pour vous permettre de vous acquérir de la situation ou encore de la qualité des copies de DVD produites et de les lire directement depuis le logiciel lui-même. Le logiciel DVD2AVI Ripper jouit d’une interface simple conviviale et intuitive comportant ainsi plusieurs options pour vous permettre de mieux pendre à main la création des copies de vos DVD rayés ou illisibles et de les relire facilement .

En outre il est important de savoir que l’utilisation de ce logiciel ne demande aucune connaissance poussée en informatique. Ce qui veut dire qu’il est accessible à tous. Le logiciel prend en charge le système d’exploitation Windows Vista, XP, 2000, 2003, 7, 8. Il est compatible avec des formats de sortie tels que SVCD, WAV, 3GP, MP3 ou encore des formats compatibles avec PSP ou iPod. De plus, le logiciel jouit d’une fonction de personnalisation qui vous permet de modifier des paramètres de base de vos fichiers média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.