Taille : 1 MB
Version : 3.2.0.15
Système : Windows All
Éditeur : dvdshrink
Prix : 0
Licence : Gratuit

DVD Shrink est un logiciel qui a été conçu pour vous aider de sauvegarder des DVD. Vous pouvez ainsi utiliser ce logiciel en parallèle avec un logiciel de gravure de DVD. Ce logiciel vous propose de nombreuses solutions comme celle de supprimer des chapitres, recadrer la vidéo, supprimer des pistes audio. Il vous permet également de recompresser la vidéo en modifiant le bitrate (coefficient de compression).Ainsi vous pouvez effectuer une copie de sauvegarde de n’importe quel DVD vidéo sous forme de fichiers sur votre disque dur et de les graver sur un DVD en utilisant un logiciel de gravure, tel que le logiciel qui est fourni avec votre graveur de DVD.

DVD Shrink est capable de compresser des DVD, d’économiser de l’espace disque sans affecter la qualité des vidéos. En effet, un DVD ordinaire ne peut se réduire à environ 2,5 Go, ce qui est une véritable réussite.son installation et son utilisation sont des tâches très intuitives. Ce dernier met à votre disposition une interface propre et conviviale, organisé en plusieurs panneaux de sorte que l’information ne soit pas encombrée. L’un des aspects pratiques sur DVD Shrink est que après il comprime un DVD, on a également la possibilité de graver l’image sur un disque, en  économisant ainsi de l’espace sur le PC. Les sous-titres peuvent être inclus ou omis, selon votre choix, et le film peut être visionné lors de sa compression.

DVD Shrink est une application très pratique, il est livré avec une licence freeware, il est compatible avec Windows. Ainsi, vous serez guidé dans ces tâches par un assistant très intuitif et vous avez la possibilité de contrôler en permanence la taille finale de votre projet. Le logiciel vous affiche le résultat en un temps réel, en fonction des modifications et des paramètres que vous configurez. La gravure n’est pas automatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.