Taille : 1.9 MB
Version : 0.1.3
Système : Windows All
Éditeur : DemonicSoftware
Prix : 0
Licence : Gratuit

DSW Piano est un léger programme qui vous permettra de transformer votre ordinateur en un piano. Avec cet outil, il vous sera possible de jouer de la musique comme un professionnel sur votre machine. Pour utiliser ce logiciel, il suffit que votre PC soit équipé du système Windows, et un clavier.

Si vous adorez jouer au piano et que vous n’en disposez pas à la maison, alors n’hésitez pas à vous faire les services de DSW Piano. C’est une application très pratique capable de transformer votre clavier en piano ou n’importe lequel des 128 instruments généraux de MIDI accessibles sur n’importe quelle machine équipée d’une carte son.

Même si votre machine ne dispose pas d’une carte, inutile de vous faire de équipé de hauts parleurs. Cependant, le bruit générer par ce dernier est un bruit de base sans la commande de volume.

Grâce à ce programme très facile à utiliser, vous pourrez convertir votre PC en piano pour jouer de la musique et en faire profiter aux autres. C’est un outil doté d’une interface claire facile à utiliser et totalement gratuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.