Par boris le
Uncategorized

Drum Station DT10 est un utilitaire permettant de gérer les beats et les pauses de sorte à pouvoir les charger dans une autre application de production musicale. Livré en licence freeware, ce synthétiseur logiciel tambour offre un important nombre de fonctionnalités contribuant à améliorer la qualité de vos chansons.

Au total, huit canaux se trouvent dans l’application sans oublier le tambour échantillon et leurs effets respectifs. Un séquenceur de 384 entrées, des outils destinés à la découpe, l’étirement des boucles y sont contenus et les effets contiennent la réverbération simultanée, le delay, le flanger, le filtre et la distorsion.

Chaque morceau conçu peut être sauvegardé localement en fichier WAV afin d’être employé dans d’autres logiciels musicaux. Ce programme donne une qualité sonore optimale, proche de celle d’un CD. Son menu Configuration offre un accès aux options suivantes : sortie, fréquence, résolution et bloc.

En somme, DrumStation est une batterie virtuelle basée sur le concept des légendaires synthétiseurs TR-909 dont les rythmes et les sons ont marqué plusieurs générations. Son avantage est que tous les sons créés peuvent être sauvegardés en fichiers WAV et ressortent en qualité CD. Enfin, ce logiciel est compatible avec toutes les variantes de Windows fonctionne avec de faibles ressources informatiques : d’où son utilité.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire