Taille : 1.4 MB
Version : 3.1.1.0
Système : Windows All
Éditeur : Driver Heaven Ltd
Prix : 9.99
Licence : Gratuit

Driver Cleaner.NET est une application qui peut être indispensable pour assurer la maintenance de votre système d’exploitation. Une chose sera appréciable avec ce programme c’est sa compatibilité avec plusieurs types de cartes graphiques ou audio même les versions antérieures des cartes. En fait la désinstallation et réinstallation de certains programmes peut nécessiter l’installation de nouveaux pilotes or il faut s’assurer que les anciens pilotes ont été désinstallés au risque de voir votre PC ramer.

C’est dans ce genre de cas que Driver Cleaner.NET est utile car il se charge de les supprimer en scannant les moindres recoins de votre base de registre à la recherche des pilotes inutiles. Il s’occupe aussi des pilotes désinstallés du système dont les résidus ont été abandonnés sur le système.

Pour nettoyer votre système vous devez exécuter le programme en mode sans échec après la désinstallation des pilotes. Via l’interface de Driver Cleaner.NET vous pourrez sélectionner le pilote à supprimer car il est compatible avec plusieurs marques de pilotes à savoir : cartes ATI, S3, 3DFX, NVIDIA.

Concernant les cartes audio on recense plusieurs pilotes de Creative, Chiptsets, Turtle Beach… Driver Cleaner.NET est également capable de supprimer mes fichiers CAB installés par le Pack de Windows et un fichier d’aide vous est proposé avec des explications précises pour Windows XP SP1/SP2 ou d’autres versions. De plus, Driver Cleaner.NET est un programme multilingue. Ce qui fait que lors de son installation vous devez choisir votre langue et lancer le programme via le menu Tools « Setting » langage. Ce programme est facile à utiliser et il saura parfaitement nettoyer votre système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.