Taille : 3.1 MB
Version : 5.6.2 Build 268
Système : Windows All
Éditeur : Dragon Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Dragon UnPACKer est un utilitaire assez léger, conçu pour vous permettre de lire les gros fichiers.en effet,il ne vous prendra que quelques minutes pour le faire lever et courir . Ce programme lit les gros fichiers de jeux tels que Quake 2 situé dans le sous-répertoire BaseQ2 vous y trouverez un fichier du nom de PAK0.PAK assez volumineux qui contient les graphismes, sons, etc. de Quake 2 et d’extraire leur contenu vers des fichiers. Mais il peut aussi convertir quelques formats de fichiers vers des formats « lisibles » comme par exemple des fichiers .ART de Duke Nukem 3D vers des fichiers Windows Bitmap .BMP. Il permet pour quelques formats de fichiers comme les fichiers .PAK (PACK de Quake 1 & 2, Half Life, etc..) de rajouter/supprimer des fichiers et même de créer des fichiers .PAK.

Il s’agit d’une application très simple qui vous permet d’obtenir à l’intérieur de paquets de fichiers utilisés par les grands titres très populaires de jeux. Une fois executé, vous verrez une interface très propre et simple qui vous permet d’extraire des fichiers à partir d’un large éventail de formats .En quelques mots. Dragon UnPACKer vous permet de décompresser les images, fichiers audio ou des vidéos de gros emballages utilisés à l’intérieur des titres populaires tels que Unreal Tournament, Quake, Half-Life, Call of Duty et bien d’autres encore. Dragon UnPACKer gère effectivement de très grandes archives, comme l’ensemble du contenu des packs qui s’affiche en quelques secondes. Sans compter que l’application dispose également d’une fenêtre de prévisualisation, de sorte que vous pouvez facilement voir si l’image que vous choisissez est celui que vous recherchez. Ce paquet inclus un programme d’installation basé sur le programme gratuit nommé Jurdan Russell’s Inno Setup qui vous aidera à installer et configurer Dragon UnPACKer sur votre Windows. Il contient également  un programme de désinstallation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.