Taille : 131 MB
Version : 9.0
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Doctor Web Ltd
Prix : 0
Licence : Gratuit

Si vous n’avez pas envie d’encombrer votre PC avec des programmes de sécurité comme Kaspersky, Norton et autres pour sécuriser ou scanner votre PC vous pouvez utiliser Dr.WEB CureIt un programme anti-virus léger et gratuit qui ne nécessite pas d’installation préalable.

Au fur et à mesure que vous utilisez un ordinateur son système fini par s’infecter à force d’amasser des programmes inutiles. Ce sont souvent les programmes malveillants qui peuvent freiner son bon fonctionnement, raison pour laquelle l’utilisation d’un outil performant est conseillée.

Ce programme propose un fichier exécutable contenant un dispositif d’analyse, de nettoyage de virus qui encombrent votre PC avec des DLL. Facile à télécharger Dr.WEB CureIt dispose d’une base de données qui reconnait les différents virus, vers, chevaux de Troie. Après l’avoir téléchargé exécutez simplement le fichier EXE qui identifiera de façon automatique la langue de votre système d’exploitation et s’ajuste à l’interface.

Dr.WEB CureIt est également capable d’analyser la mémoire vive, de contrôler plusieurs dossiers à nettoyer. Il est aussi possible de déterminer la décision à prendre en fonction de la nature du virus trouvé. De ce fait vous pouvez mettre en quarantaine, supprimer ou lancer l’alerte… ce programme est performant indispensable pour le nettoyage de votre PC en cas d’infection. Notons que son interface simplifiée vous donne une prise en main simple et facile malgré sa vieillesse.

Lors de son fonctionnement Dr.WEB CureIt va curer les moindres recoins de votre ordinateur pour trouver les virus, les différentes menaces qui pourront gêner son fonctionnement. Dans la liste des programmes malveillants qu’il peut neutraliser Dr.WEB CureIt peut s’occuper ldes mass-mailing, les virus issus des programmes P2P, les mails, les virus Pour MS Office, spywares, les virus Bodyless, les virus polymorphes, les fichiers infectés, les chevaux de troie, les virus scripts, les virus masqués, les logiciels dérobeurs de mots de passe, les keyloggers, les adwares, riskwares, dialers, backdoors, les scripts malicieux, les canulars, les malwares et autres…

vous pouvez donc vous déplacer avec Dr.WEB CureIt dans clé USB et l’exécuter sur n’importe quel ordinateur. Enfin Dr.WEB CureIt saura être un parfait compagnon pour vos différents problèmes de sécurité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.