Taille : 2.1 MB
Version : 4.1.0
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Budy Setiawan Kusumah
Prix : 0
Licence : Gratuit

Double Driver est un petit logiciel utilitaire vous permettant de faire un inventaire des différents drivers présents dans votre PC. Certains drivers sont nécessaires pour le bon fonctionnement de certains matériels tels que la souris, le clavier, l’imprimante ou encore le scanner. Alors de temps en temps, pourquoi ne pas vous tenir informer des pilotes présents dan votre ordinateur ? Le logiciel Double Driver vous aidera à faire un inventaire.

Double Driver est un logiciel disposant de plusieurs fonctionnalités à commencer par l’analyse. En effet, cette application possède un algorithme puissant dont la capacité réside dans la détection de n’importe quel pilote qui est installé dans votre PC. L’analyse est rapide et le résultat obtenu est affiché sur l’interface principale de l’application.

Ensuite, le logiciel Double Driver dispose d’un avantage qui est de faire une sauvegarde de la liste des pilotes installés. Ce logiciel est doté d’une fonction permettant d’enregistrer la fameuse liste dans un format texte sur votre disque dur. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d’imprimer cette liste sans pour autant fermer votre interface.

Puis, l’application Double Driver dispose d’une autre fonction qui le distingue des autres logiciels, c’est l’extraction. En effet, ce logiciel vous permet de faire une extraction d’un ou de plusieurs pilotes, de les sauvegarder dans votre disque principale. C’est une tache facile à effectuer grâce à l’organisation de l’interface du logiciel Double Driver.

Lorsque vous avez sauvegardé des pilotes, vous avez la possibilité de les réinstaller au moment où vous le souhaitez. Pour cela, vous n’avez qu’à choisir le pilote que vous voulez installer et faire un clic sur le bon bouton. Lorsque vous faites une réinstallation de votre système, cette fonction est nécessaire voire indispensable. Enfin, Double Driver est un logiciel gratuit et est compatible avec le système Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.