Taille : 1.4 MB
Version : 0.74
Système : Windows All
Éditeur : DOSBox
Prix : 0
Licence : Gratuit

DOSBox est un logiciel open source spécialisé dans l’émulation des programmes créés sous MS-DOS, PC-DOS et autres. Avec ce programme il sera possible d’utiliser à nouveau de nombreux jeux incompatibles avec les systèmes d’exploitation actuels. Vous avez par exemple Street Fighter, Abandowares, Sim City 2000.

Il sera aussi possible de jouer aux anciens jeux PC auxquels vous jouez autrefois. Ce programme qui utilise la bibliothèque SDL fonction en fait comme une machine virtuelle sur votre PC. Les amoureux de jeux pourront facilement le prendre en main. Quant aux nouveaux utilisateurs ils pourront simplement glisser le fichier EXE de leur fichier de jeu sur le DOSBox et il fera le reste.

En outre, DOSBox propose une interface pour configurer le fichier donnant ainsi la possibilité de paramétrer les répertoires de démarrage, de soundblaster et concevoir des fichiers de configuration pour les jeux impossibles à lancer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.