Taille : 4 MB
Version : 7.3 Build 393
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : Softland
Prix : 0
Licence : Gratuit

DOPDF est un logiciel gratuit, simple à la fois léger et performant conçu pour vous permettre de créer des fichiers PDF. Le logiciel DoPDF est un convertisseur de documents au format PDF qui peut être utilisé à titre personnel ou encore commercial. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, il va fonctionner comme une imprimante virtuelle. Il est capable de transformer tous vos documents PowerPoint, Excel, Word, vos e-mails ou encore vos sites web préférés au format PDF. Pour créer un fichier PDF, vous avez seulement besoin d’imprimer votre document PowerPoint, Excel, Word ou bien encore en sélection l’imprimante virtuelle doPDF. Enregistrez-le et la conversion va se lancer toute seule. Une fois le fichier PDF crée, il va s’ouvrir automatiquement dans votre visionneuse par défaut afin de vous permettre d’être en possession du résultat.

Le logiciel DoPDF conçu pour s’installer comme une imprimante virtuelle, vous permet de convertir n’importe quel document au format : TXT, PPT, DOCX, PUB, DOC, HTLM, XLS et bien d’autres en fichier PDF. Le logiciel présente une interface conviviale et simple ce qui lui permet d’être facilement accessible quel que soit le niveau en informatique de l’utilisateur. L’un des avantages de ce logiciel est qu’il est multilingue car son interface est disponible en 33 langues différentes. Il consomme peu de mémoire CPU. Le logiciel prend en compte le système d’exploitation Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8.

Simple et facile d’utilisation, installé comme imprimante virtuelle, le logiciel DoPDF peut aussi s’ajouter dans la liste des imprimantes et télécopieurs que vous utilisez déjà. Ainsi pendant une impression de documents au lieu de choisir une imprimante par défaut, choisissez plutôt DoPDF pour lancer la conversion et envoyer le fichier PDF. Ensuite, vous pouvez le générer dans le dossier de de destination choisi. C’est un logiciel autonome, qui ne nécessite donc pas l’aide d’un autre programme tel que Ghostcript ou les environnements FrameWork qui sont les plus exigés dans l’installation du dit logiciel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.