Taille : 163 KB
Version : 1.2.3925.0
Système : Windows All
Éditeur : Steve Gibson
Prix : 0
Licence : Gratuit

DNS Benchmark est un logiciel qui vous offre la possibilité de distinguer et de sélectionner le meilleur serveur DNS. Il vous sera ainsi utile dans le cas où vous êtes victime d’une coupure de connexion alors que le signal de votre modem montre le niveau optimal. En effet, il s’agit d’un utilitaire qui vous permet de tester la puissance d’un ou de multiples serveurs.

Le logiciel prend en charge une liste contenant l’ensemble des serveurs DNS publics. Il vous permettra aussi d’y ajouter d’autres serveurs. Grâce à lui, vous êtes en mesure de découvrir les temps de réponse de chaque serveur afin de pouvoir optimiser vos configurations internet et ainsi améliorer votre connexion.

Pour vous permettre de sélectionner le serveur le plus rapide et performant, le programme se charge de procéder à une analyse détaillée et générer des résultats sous forme de graphique simples à comprendre.
Il vous sera permis de sauvegarder les résultats de l’analyse au format CSV ou au format image. Vous pourrez également les copier dans le presse-papier de Windows. Si vous êtes un utilisateur expérimenté, DNS Benchmark pourra vous fournir des résultats techniques encore plus explicites. Le logiciel est destiné aux utilisateurs de l’explorateur de Microsoft.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.