Par boris le
Uncategorized

DJ Music Mixer est un très bon mixeur de musique que vous pourrez utiliser pour réaliser vos propres chansons. Avec ce logiciel vous sera capable de concevoir des projets professionnels. Très pratique, le programme met à votre disposition deux platines pour travailler avec différentes pistes audio d’une façon autonome et automatique.

En utilisant DJ Music Mixer, vous pourrez effectuer différentes tâches comme le changement du temps, le niveau sonore, l’arrangement des pistes, le contrôle de la tonalité et la compilation des chansons et des mixages en fonction de vos goûts. Dans cette nouvelle version, le logiciel est équipé d’un égaliseur à dix bandes et de quelques réglages par défaut afin que votre son soit d’une qualité irréprochable.

Si vous êtes un inconditionnel de la musique ou un simple amateur vous pourrez utiliser ce programme pour faire vos propres mixages. Il vous offre toutes les fonctions nécessaires pour la réalisation d’un son qu’il sera ensuite possibme à partager avec vos amis à travers les réseaux sociaux. C’est une application gratuite et en plus, elle est dotée d’une interface intuitive pour vous permettre une utilisation aisée. Essayez DJ Music Mixer, pour voir tout ce qu’il peut faire.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire