Taille : 970 KB
Version : 10.0.1 / 10.1 Beta
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : DivX Networks
Prix : 0
Licence : Gratuit

DivX Plus est un programme qui vous permet de lire des fichiers MKV à partir d’une autre application (vous pouvez par exemple utiliser le lecteur Windows Media Player). Le principe marche aussi bien sur des ordinateurs portables que sur des Play Station Player. Les fonctionnalités de ce programme sont variées. Vous avez une panoplie de taches allant du streaming à la création de DivX en passant par le lecteur de vidéo. Il ne faut pas non plus oublier sa capacité à convertir des fichiers.

Avec DivX Plus, vous pouvez faire du streaming. En effet, il est possible de lire des vidéos DivX et DivX Plus en continu à partir de votre Play Station 3 ou de votre Xbox 360. Cependant, il faut noter le fait que ce ne sont pas les seuls outils supportés. Il est bien évidemment aussi possible de faire la meme chose en utilisant un PC auquel est intégré le système d’exploitation Windows 7. En ce qui concerne sa capacité à prendre en charge la lecture de fichiers vidéos, il faut noter que ce programme est assez complet. Il prend en charge un nombre relativement élevé de formats divers. Il y en a de deux types : les codecs vidéo et les codecs audio. On ce qui concerne les codecs vidéo, vous avez MPEG 4, ASP, H.264, MPEG 4 ASP. Pour les formats audio supportés, on peut citer : MP3, AC3, AAC, Vorbis, DTS. Comme mentionné précédemment, DivX Plus s’occupe aussi de la création de DivX. Vous pouvez notamment réaliser cette opération en associant DivX Plus à un programme de montage ( Sony Vegas est parfait pour la manœuvre). Il faut également noter que le codec peut aussi bien servir de support d’un aitre logiciel. DivX Plus fait également de la conversion. Vous pouvez, en quelques clics seulement effectuer une conversion vers un format vidéo donné. Il faut noter que les fichiers convertis sont enregistrés au format DivX ou MKV. DivX Plus est un excellent programme avec un pack d’outils qui vous seront bien utiles dans vos diverses manœuvres. Il est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7. DivX Plus, c’est également en prime une interface assez ergonomique. Nous vous le conseillons vivement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.