Taille : 154 KB
Version : 2.6.2.0
Système : Windows All
Éditeur : Nodesoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Disk Bench est une application permettant de faire un test de la vitesse de votre disque dur. Actuellement, beaucoup de personnes possédant un PC ne se demandent pas vraiment comment fonctionne un disque dur, encore moins quelle est la vitesse de ce disque dur. Même c’est plutôt difficile de connaitre cette information, vous pouvez y remédier avec le logiciel Disk Bench et prendre en compte plusieurs paramètres.

Disk Bench dispose de beaucoup de fonctionnalités. Il fait une copie de fichier d’un endroit à un autre, faire une évaluation du temps que la copie prend et supprime la copie du fichier. Si vous avez un seul disque dur, vous allez devoir créer un fichier. Le logiciel Disk Bench fait la création en un fichier de 128 octets, ce qui permet de faire le calcul de la vitesse du disque dur. C’est un logiciel qui fonctionne avec les différentes versions de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.