Taille : 95.6 MB
Version : 9.29.1974
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / 7 / 2003
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

DirectX Redistributable June 2010 est un utilitaire conçu pour vous permettre de transformer un ordinateur Windows en plate-forme pour l’exécution et l’affichage d’applications comportant de nombreux éléments multimédias comme images en couleurs vraies, séquences vidéo, animations 3D et autres effets sonores perfectionnés auxquelles les applications peuvent accéder à l’aide des API DirectX. Le pack DirectX Redistributable June 2010 vous propose également des mises à jour de sécurité ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui permettent d’augmenter les performances des applications utilisant l’API DirectX. Pour accéder à toutes les options et connaître la version de DirectX installée sur votre machine, vous devez cliquez sur “Démarrer” puis lancez la commande cmd “dxdiag” dans le champ de recherche.

Si vous utilisez Windows XP, il vous convient de créer un point de restauration avant d’installer DirectX Redistributable June 2010, une fois installée, la collection de bibliothèques ne peut plus être supprimée car elle intervient directement sur les composants essentiels du système d’exploitation et modifie le Registre Windows. Ce dernier comprend une version multilingue de DirectX que les développeurs peuvent ajouter à leur produit. Microsoft DirectX Redistributable est une application indispensable pour toute personne désireuse d’exécuter des applications DirectX sous Windows.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.