Taille : 90 KB
Version : 2.0
Système : Windows All
Éditeur : firecatz
Prix : 0
Licence : Gratuit

DirectX Eradicator est une application permettant de faire une désinstallation définitive de la bibliothèque DirectX. Si vous souhaitez faire une désinstallation de la bibliothèque de médias DirectX, DirectX Eradicator vous permettra de supprimer la version de que vous avez dans votre PC à condition que ce soit de la version 2 à la version 9.0.

Ce logiciel a également d’autres fonctions mis à part désinstaller DirectX. En effet, DirectX Eradicator a été également développé pour corriger les performances et les erreurs de la bibliothèque  de médias DirectX. Par ailleurs, avec ce logiciel, vous avez la possibilité de supprimer facilement des outils installés précédemment sur votre PC, rétablissant ainsi le bon fonctionnement de votre ordinateur. Lorsque vous avez lancé la désinstallation de votre bibliothèque, aucune trace ne sera gardée dans le Registre. Ce sera, cependant, utile pour la résolution de la lecture audio et le problème d’affiche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.