Taille : 26.3 MB
Version : 10.5.4.0.5080
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / Server 2012
Éditeur : GPSoftware
Prix : 50.00
Licence : Gratuit

Directory Opus est une application qui vous donnera plus que l’explorateur Windows. C’est un programme composé de toutes les fonctionnalités utiles que vous pourrez utiliser à la place de l’explorateur Windows classique.

Pour faciliter son utilisation, le logiciel est équipé d’une interface simple qui s’affiche rapidement tout en vous permettant d’ouvrir un ou de nombreux onglets.
Directory Opus est un programme très performant qui vous permettra à partir de la fenêtre d’ouvrir une image, un document ou autre. Il est également capable d’évaluer le volume des fichiers intégrés dans un dossier et ceci vous sera très utile dans la gestion de l’espace disque.

Directory Opus vous permettra également d’accéder aux métadonnées des fichiers, de les réécrire et de les éditer. En plus, la personnalisation de votre barre d’outils suivant vos préférences et la réalisation des raccourcis clavier est bien possible. Il propose aussi une prise en charge de vos fichiers FTP, RAR, ZIP, etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.