Taille : 49.6 MB
Version : 5.1.0.175 A
Système : Windows 7 / 7 64 bit
Éditeur : Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Prix : 0
Licence : Gratuit

DigitalPersona Fingerprint Reader Software est un programme que vous pouvez utiliser pour accéder à votre ordinateur avec vos empreintes digitales. C’est une application particulièrement développée pour les machines portables, elle offre une couche de sécurité additionnelle à votre ordinateur et vos données confidentielles.

Lorsqu’il marche pour la première fois, le logiciel exécute l’assistant « Démarrer » qui vous assiste à travers les différentes étapes indispensables pour la configuration du lecteur d’empreintes digitales et les précisions de votre compte de connexion. En plus, à Chaque fois que vous le démarrez, il contrôle votre identité avec une empreinte digitale sauvegardée ou le mot de passe d’ouverture de session.

C’est une application très efficace que vous pourrez utiliser en toute confiance pour accroitre la sécurité de votre ordinateur en utilisant l’identification des empreintes digitales.

Grâce à ce programme, vous pourrez sécuriser toutes vos données confidentielles surtout si votre machine est utilisée par d’autres personnes. C’est un outil simple d’emploi doté d’une interface claire permettant aux novices comme aux utilisateurs avancés de s’en sortir. Il est totalement gratuit. Enfin, ce logiciel vous propose une interface claire et facile à prendre en main sans oublier qu’il fonctionne avec les différentes moutures de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.