Taille : 534 KB
Version : 1.4.2
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Nsasoft LLC
Prix : 0
Licence : Gratuit

DHCP Explorer est un outil spécialement développé pour être capable de scanner un réseau pour les serveurs DHCP et retransmettre des renseignements importants surtout le masque de sous-réseau ou de serveur DNS. En utilisant ce programme vous pourrez mieux apprendre à découvrir les serveurs DHCP dans les réseaux étendus.

DHCP Explorer est fourni avec une interface claire, facile à prendre en main et à partir de laquelle vous pourrez rapidement accéder aux fonctionnalités. C’est un programme qui s’exécute rapidement pour effectuer le travail demandé. Depuis son interface, vous devez sélectionner un adaptateur dans la liste, pour ensuite cliquez sur “Envoyer requête DHCP” pour avoir l’information recherchée.

DHCP Explorer, vous affiche alors l’adresse IP du serveur DHCP, le masque de sous-réseau, le serveur DNS, l’adresse de la passerelle, l’adresse de diffusion et sans oublier la durée du bail de la propriété intellectuelle. Vous aurez également à votre disposition une option pour la sauvegarde individuelle des données DHCP dans un document texte et pour effectuer une copie des renseignements avec un simple clic droit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.