Taille : 5 MB
Version : 3.50.02 Build 1619
Système : Windows All
Éditeur : DaFixer
Prix : 0
Licence : Gratuit

DeDe est un performant outil de décompilation. Il est en capable de faire cette tâche avec une rapidité remarquable. Certes, il n’existe pas de programme qui soit en mesure de récupérer la totalité d’un code source tant au niveau de la cohérence que de la précision mais, Delphi Decompiler (DeDe) est capable de retrouver une importante partie de votre code source perdu.

Le logiciel vous sera également utile pour la correction des erreurs et le contrôle de codes malicieux mais aussi pour la migration vers les nouvelles plateformes. L’application se base sur l’ingénierie inversée qui n’est pas capable de concevoir une parfaite copie automatisée de la source à cause des opérations de transcodage qui se font durant la procédure de compilation.

La majeure partie des noms de variables qui sont utilisés dans le code seront transformés en adresse. Il faut noter que cette application propose des fichiers DFM c’est-à-dire les documents qui contiennent les détails des objets compris dans une forme. Il prend aussi en charge les méthodes publiées à l’atelier aux côtés de l’ASM code qui renferme des commentaires et des références aux classes des méthodes et des appels de fonctions importées mais aussi des composants de l’unité ou des chaînes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.