Taille : 724 KB
Version : 1.0
Système : Windows All
Éditeur : Andy Qua
Prix : 0
Licence : Gratuit

Deal or no Deal est un jeu assez dans ce jeu vous aurez la mission d’ouvrir des valises et de découvrir ce qui s’y trouve. Le banquier vous suggérera d’acheter celles que vous avez mises à côté. Il vous posera une seule et unique question : À prendre ou à laisser. Afin d’avancer et de déverrouiller 6 variantes du jeu, vous devrez gagner plus de parties. Ainsi, vous remporterez des jetons qui vous permettront d’effectuer cette tâche.

Le programme vous proposera d’ouvrir les valises qui comportent le signe $ pour pouvoir avancer sur le plateau d’argent. Il vous préviendra de ne pas ouvrir les valises qui contiennent le signe X. Lorsque vous réussissez à respecter ceci tout au long du jeu, vous aurez comme gain le prix de 1 000 000 $. Il faut noter que toutes les valises qui vous sont proposées renferment la somme de 1 000 000 $ et une lettre.

Pour connaître le montant dont le banquier est prêt à vous donner pour votre valise, il vous faudra trouver la phrase cachée. Ce programme de divertissement compatible avec l’explorateur de
Microsoft fera le bonheur de toutes les personnes qui aiment les jeux de hasard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.