Taille : 460 KB
Version : 2.2.0.15
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 8 / 2003
Éditeur : CyberFlashing, LLC
Prix : 0
Licence : Gratuit

CyberFlashing est un programme avec lequel, vous pourrez changer le support de votre téléphone cellulaire CDMA en flashant l’appareil. CyberFlashing ne supporte pas cependant tous les appareils, mais il est très riche en fonctionnalités.

CyberFlashing est utile quand vous souhaitez changer d’opérateur de téléphonie mobile. Ce genre de situation se présente constamment, car la majorité des fournisseurs de téléphone réduisent l’usage du téléphone à un seul opérateur. Ainsi, CyberFlashing est un programme indispensable. CyberFlashing prend en charge les téléphones CDPA développés par Samsung, LG, Motorola, HTC, Huawei , BlackBerry , Sanio et Kyocera. CyberFlashing détecte de façon automatique votre modèle de téléphone pourvu de le connecter facilement à l’ordinateur et l’ensemble des pilotes qui correctement installés. CyberFlashing est doté d’une interface facile à prendre en main. Il est pratique et compatible avec Windows XP, Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.