Taille : 54 KB
Version : 1.0.0.0
Système : Windows All
Éditeur : Currency System, Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

Currency Converter Gadget est un outil permettant la conversion de plusieurs monnaies utilisées dans le monde. Editer par Currency System Inc, ce widget est utilisé notamment sur la plate-forme Google Desktop toute en fournissant une aide précieuse dans la conversion des monnaies. Le mode de fonctionnement du logiciel est très simple. Il vous suffit de sélectionner premièrement la monnaie que vous voulez convertir puis choisir la monnaie que vous voulez convertir.

Et en un laps de temps Currency Converter Gadget vous affiche le résultat de la conversion. Il faut également savoir que cet outil est capable d’effectuer la conversion de plus de cinquante monnaies dans le monde. En plus, le logiciel peut s’installé de manière automatique et ne nécessite pas beaucoup d’espace (54 KB) et de ressources pour fonctionner.

Currency Coverter Gadget est utile du fait qu’il permet : de surveiller l’évolution de certaines monnaies, d’aider à convertir une monnaie étrangère lorsque vous êtes en voyage. En outre l’application offre des apports aux monnaies le plus utilisées comme : USD, EUR, GBP, JPY, AUD et CAD mais également aux devises les moins utilisées comme : ARS (Argentine), BGN (Bulgarie), BRL (Brésil) et CHF (Suisse). Currency Converter Gadget propose une interface claire pour une utilisation aisée. Ce logiciel fonctionne avec tous les systèmes Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.