Taille : 574 KB
Version : 4.15.5.452
Système : Windows All
Éditeur : hiyohiyo (Crystal Dew World)
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mon contenu

CrystalCPUID est un programme qui vous donne avec précision tous les renseignements sur des compsants de votre ordinateur comme le processeur, le chipset, le bios, et le cache. C’est un outil que pourront également utiliser les plus expérimentés pour modifier le multiplicateur et le voltage du processeur, de même que de changer le registre MSD.

Il est important de savoir qu’aucune installation n’est requise pour utiliser ce programme. Il vous suffira tout simplement de le copier sur un périphérique externe et l’utiliser sur n’importe quel ordinateur puisqu’il ne sauvegarde aucun fichier dans le registre du système. L’application possède une interface composée de plusieurs données et notamment des détails techniques sur le système.

Cependant, il est utile d’avoir quelques connaissances pour ne pas provoquer un dysfonctionnement du système. Vous pouvez afficher les informations concernant le nom du processeur, le nom de code, la plate-forme, le distributeur et le nom d’une chaîne, le type de CPU, core physique, famille, modèle, interne et l’horloge du système, bus de système, multiplicateur, …

Vous pourrez ensuite sauvegarder des informations sous forme d’image (BMP, PNG) ou texte, initialiser les données, voir “Drapeaux de fonction”, “Horloge en temps réel “et des renseignements additionnels sur CPUID, Cache, BIOS, le système, le chipset et le périphérique PCI, de même que changer MSR, parvenir au fichier INI du programme, et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.