Taille : 2.5 MB
Version : 6.1.1
Système : Windows All
Éditeur : Gentee Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

CreateInstall Free est un très bon programme que vous pourrez utiliser pour installer et désinstaller les fichiers de votre logiciel. Lorsque vous lancer l’outil, vous pourrez passer par l’assistant pour configurer certains réglages, comme par exemple, le nom du produit, la mouture, l’URL et le nom de l’entreprise.

Vous pourrez également définir le répertoire de sortie et la configuration du nom de l’exécutable, réaliser une configuration auto-extractible et spécifier le schéma type, la taille du volume et le nom.

En plus, vous pouvez fournir les détails du produit, choisir la langue d’installation et les autres, de même que l’entrée du chemin d’installation, le nom du dossier des raccourcis, etc. Les paramètres de dialogue pourront également être configurés, comme par exemple, le style de police et la taille…

Vous pourrez cocher certaines options pour déterminer le patch, de même que désinstaller et mettre à jour le fichier exécutable et le nom, avec l’URL du fichier de configuration et le nom du fichier et la version d’URL la plus récente. Vous pouvez aussi configurer l’installation pour permettre à CreateInstall de fermer systématiquement la fenêtre à la fin et de démarrer la configuration à la fermeture.

En plus, vous pouvez définir un fichier EXE ou BAT exécutable avant et après avoir effectuée l’installation, ainsi que de changer les options relatives à la signature de code numérique, le fichier d’exécution directe…

Bien sur, il vous sera possible de personnaliser totalement l’installation et des scripts de désinstallation se rapportant aux boîtes de dialogue, de fond, polices, couleurs, descriptions, messages d’erreur, logo images, cases à cocher, liste Ajout / Suppression, et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.