Taille : 1.5 MB
Version : 1.51
Système : Windows All
Éditeur : RyTech Software
Prix : 25.00
Licence : Gratuit

Create Your Business Cards est un programme conçu pour vous aider à créer vos propres cartes de visite professionnelles. C’est un logiciel facile à prendre en main puisqu’il est doté d’une interface claire. Si vous avez beaucoup d’inspiration, vous pourrez commencer par un nouveau projet à partir de zéro, ou bien profiter des différents modèles proposés.

Très pratique, l’application vous propose de saisir toutes les informations que vous voulez sur la carte de visite : le nom de la personne, son adresse, son numéro de téléphone, son e-mail… Pour allez vite, vous pourrez ajouter du texte copié dans une autre application avant de dessiner les formes que vous voulez et même insérer une image au format BMP, JPG, ou PNG.

A partir du menu outils, il vous sera possible de désactiver la grille de mise en page ou de déterminer l’espacement. En plus, le programme vous donne l’opportunité de sauvegarder votre création comme un modèle de carte, que vous pourrez utiliser une prochaine fois. Create Your Business Cards vous offre tous les outils nécessaires pour concevoir vos propres cartes professionnelles, sans vous compliquez les choses. C’est un programme facile a utiliser et en plus, il est offert gratuitement en téléchargement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.