Taille : 722 KB
Version : 3.1.0
Système : Windows All
Éditeur : CrazyBrowser.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

Crazy browser est un navigateur web gratuit. Il apporte des fonctionnalités qui rendent l’exploration du web très confortable. Avec ce navigateur, les utilisateurs ont la possibilité d’accéder à plusieurs sites via une seule fenêtre. Plusieurs pages peuvent être enregistrées et ré ouvertes ensembles. Il intègre un bloqueur de pop-ups qui empêche automatiquement l’ouverture des fenêtres non sollicitées ou encore l’apparition des publicités ciblées. Ce programme peut gérer plusieurs pages et dispose de plusieurs indicateurs de statuts de colonnes et facilite la sauvegarde des pages et leur réouverture.

C’est un navigateur dont l’affichage des pages web est disposé en colonnes pour faire en sorte que votre écran ne soit pas encombré. Les fenêtres de publicité peuvent être bloquées de façon automatique automatiquement. Crazy browser est fourni avec plusieurs moteurs de recherches configurés d’avance pour fonctionner, mais vous avez la possibilité de l’étendre pour utiliser vos moteurs de recherche préférés.

Crazy browser n’est pas un navigateur à proprement dit mais une surcouche d’Internet Explorer. L’intérêt de ce soft est qu’il apporte des modifications au navigateur de Microsoft. La fonction la plus intéressante est sans doute l’accès aux différents sites dans une même fenêtre. Le passage d’un site à un autre se faisant via des onglets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.