Taille : 72 KB
Version : 1.0
Système : Windows Vista / 7
Éditeur : Neil Mansour
Prix : 0
Licence : Gratuit

CPU Meter III G.5 est un léger gadget Windows qui vous permettra de gagner du temps en vous permettant d’accéder aisément aux programmes que vous utilisez régulièrement. C’est un outil simple d’emploi qui s’installe sur votre bureau pour commencer directement à détecter et évaluer les processus que vous lancez le plus souvent. De ce fait, il met à votre disposition une liste des applications visées pour vous permettre de les lancer à partir de l’interface de votre bureau.

En passant par les fonctionnalités avancées de CPU Meter III G.5, vous allez découvrir qu’il va également vous permettre de visionner les informations systèmes. Ce petit utilitaire vous montre l’utilisation du processeur et à chaque fois que vous lancez une nouvelle application les modifications de valeur sont montrées. Ceci est spécialement important si vous travaillez souvent avec différents programmes.

Le gadget vous montre aussi d’autres jauges plus petites afin de connaitre le taux d’utilisation du disque dur et de savoir si un nettoyage est réellement nécessaire. En plus, il vous sera possible de définir le disque dur que vous souhaitez que le programme analyse. Vous pourrez également suivre l’utilisation de la RAM et résoudre un éventuel problème. Dans l’ensemble, on peut dire que CPU Meter III G.5 est un simple gadget qui se place sur la barre latérale pour vous permettre de contrôler le CPU, le disque dur, de lancer rapidement les programmes plus utilisés…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.