Taille : 8.1 MB
Version : 4.860
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : WindSolutions
Prix : 19.99
Licence : Gratuit

CopyTrans vous apporte une nouvelle expérience en vous proposant une façon de vous servir de votre iPod. CopyTrans permet en fait, de réparer, restaurer la bibliothèque iTunes depuis votre iPod. Ce programme se charge de transférer des fichiers musicaux sur votre PC comme les morceaux de musique, des playlists, des classements et le compteur ou encore la dernière liste musicale écoutée.

CopyTrans vous donne la possibilité de transférer, restaurer, récupérer, changer l’emplacement des fichiers musicaux stockés dans l’iPod vers le PC. Hormis le transfert des morceaux musicaux, CopyTrans est également capable de déplacer des vidéos et des films, des émissions disponibles dans l’iPod vers le PC.

De plus, vous pourrez télécharger CopyTrans de façon gratuite. Un outil vous est proposé au nom d’Ilibs qui vous donne la possibilité de gérer plusieurs iPod et les bibliothèques iTunes.

Par ailleurs, CopyTrans est doté de plusieurs outils comme CopyTrans Manager pour le transfert des fichiers MP3 depuis le PC vers l’Ipod ou l’iPhone, CopyTrans Photo pour importer et exporter les photos, CopyTrans Doctor pour la réparation des données infectées.

Par ailleurs, plusieurs transferts peuvent être réalisés à partir d’un iPod, d’un iPod Touch. Avec CopyTrans il sera possible d’importer des livres, des podcasts, des musiques et des abonnements vers iTunes. Il faut aussi préciser que cette importation est faite selon l’ordre et les fichiers placés en fonction des catégories. Il sera également possible de créer des sauvegardes totales de l’iPod grâce à l’outil iCloner.

La mise à jour d’iTunes peut être réalisée à travers CopyTrans. Vu que certaines modifications ont été effectués sur l’iPod, surtout la sauvegarde incrémentielle, vous pourrez faire ce genre d’opération. Enfin, CopyTrans peut fonctionner sur un PC tournant sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.