Taille : 6.9 MB
Version : 1.76
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : WindSolutions
Prix : 29.99
Licence : Gratuit

CopyTrans Doctor est un programme qui vous donne la possibilité de réparer les failles d’un iPod. Facile à utiliser, CopyTrans Doctor est doté d’une interface facile à comprendre.
Quand vous avez connecté l’appareil, lancez le programme à travers l’interface, et démarrer automatiquement l’analyse de l’iPod. Ensuite, CopyTrans Doctor se chargera d’analyser de façon approfondie le matériel en corrigeant les failles. Ensuite, il sera possible d’utiliser CopyTrans Doctor à la fin du scan. Vous pourrez aussi utiliser CopyTrans Doctor pour récupérer les fichiers supprimés de façon accidentelle ou perdues sur l’ipod.
L’analyse est réalisée rapidement grâce à un moteur de prospection avec un résultat probant. Ce qui distingue CopyTrans Doctor des autres programmes de sa catégorie, c’est qu’il n’a pas besoin d’être installé. Double cliquer simplement sur l’exécutable et l’utiliser. Grâce à ce procédé, il sera possible de l’amener dans vos déplacements et l’utiliser sur n’importe quel ordinateur grâce à une clé USB. Il est possible de récupérer les données en les sélectionnant les fichiers. CopyTrans Doctor est compatible avec Win XP, Win Vista, Win 7. Vous pouvez aussi vous servir de CopyTrans Doctor pour récupérer les musiques que vous appréciez. CopyTrans Doctor est doté d’une interface facile à prendre en main.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.