Taille : 7.4 MB
Version : 7.2.1.29658
Système : Windows 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Nomadio
Prix : 0
Licence : Gratuit

Connectify est un utilitaire conçu pour vous permettre de transformer votre ordinateur sous Windows 7 en un véritable point d’accès Wi-Fi. Contrairement au mode ad hoc, plusieurs ordinateurs pourront s’y connecter simultanément et vous n’aurez besoin que d’une seule carte Wi-Fi. En effet le programme  Connectify vous permet de partager une connexion internet sans aucun effort ni configuration avancée.

Grâce à Connectify, vous pouvez partager la connexion internet avec un iPhone ou n’importe quel autre appareil ou ordinateur équipé du Wifi. Ainsi votre machine deviendra un hotspot internet Wi-Fi tout en restant connectée à Internet via un autre point d’accès. Au final, ce dernier vous offre une prise en main plus rapide ainsi qu’un niveau de sécurité accrue en WPA2-PSK.

Connectify transforme un ordinateur portable sous Windows 7 en hotspot WiFi pour tous les appareils WiFi environnants. Avec ce dernier, il vous est  possible de partager la connexion Internet ou de faire cohabiter sur un même réseau des téléphones mobiles compatibles WiFi, une console de jeu et d’autres ordinateurs portables. Très sécurisé, il fonctionne avec un cryptage WPA2-PSK obligatoire. Connectify dispose également d’une surveillance du réseau avec la gestion du nombre de connectés et la conservation de l’historique de connexion. Il dispose d’une interface graphique sobre et claire, le logiciel se fait discret en se logeant dans la barre de notification. Connectify a été conçu spécifiquement pour Windows 7. Il ne fonctionnera donc pas avec XP, Vista ou toute autre version de Windows. Connectify est une solution rapide pour transformer un PC en véritable point d’accès Wi-Fi ou en répétiteur pour étendre la portée de son réseau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.