Taille : 4 KB
Version : 2.02
Système : Windows All
Éditeur : V. Shatovsky
Prix : 0
Licence : Gratuit

CMOS AMI BIOS password decipherer est un programme vous offrant la possibilité de supprimer un mot de passe en cas de perte ou d’oubli. Compatible avec les systèmes d’exploitation comme Windows 98, 95, 2000, 2003, XP, NT et millenium, il présente à peu près les mêmes fonctionnalités qu’AMI BIOS Password.

Dans sa conception, il intègre un mot de passe secret que la majeure partie des fabricants utilise pour accéder au BIOS s’il survient un incident auquel cas le programme réinitialise le BIOS du système. C’est aussi un programme qui se lance en ligne de commande sur les ordinateurs. Elle a des spécificités pour son utilisation mais dispose de quelques outils vous facilitant énormément la tâche.

Affichant une interface simple mais dédiée aux professionnels et connaisseurs, cette application est compatible avec Windows XP, NT et millenium. Elle prend en charge la quasi-totalité des BIOS, quelle qu’en soit la marque. C’est un programme qui permet de réaliser des économies car évite de faire appel à des experts.

Il a l’avantage d’être compatible avec toutes les architectures et ordinateurs, d’afficher les mots de passe administrateur du BIOS, règle le BIOS à son état initial, révèle le mot de passe perdu, supprime les mots de passe sur les ordinateurs d’occasion, etc.
Sa configuration nécessite un PC 586 ou plus, 64 Mo de RAM, un clavier standard, PS/2 ou USB (HID) ainsi qu’un lecteur CD/DVD. A noter que ce programme est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.